Ville de Bouzonville

Le Goupil de Bouzonville

Chères Bouzonvilloises, Chers Bouzonvillois,

Mes chers Concitoyens,

 


En ce début de mandat, j’ai entrepris de moderniser notre action municipale.

Je la souhaite plus dynamique, plus proche de vous et plus innovante. C’est dans ce cadre, qu’avec l’ensemble de mon équipe, nous voulons vous proposer un nouveau support de communication. Utile et répondant à vos attentes, vous y retrouverez l’actualité de notre Ville, les décisions et les projets de notre Commune, mais également – et surtout – des articles dédiés à la mise en valeur des talents bouzonvillois.

Un agenda des manifestations sera également mis à votre disposition pour que vous puissiez être informés des évènements organisés à Bouzonville.

« Le Goupil » est un terme ancien qui signifie « renard ». Il s’agit du symbole de notre Ville, qui représente notre identité. Il incarne également cette nouvelle ère que nous vous proposons : plus de transparence, plus de dynamisme, plus de lien entre les habitants et la Mairie. Cette édition sera l’occasion de revenir sur nos actions, depuis notre entrée en fonction le 25 mai 2020 : propreté, sécurité, embellissement, habitat, redynamisation du centre-ville, etc. Nous sommes mobilisés pour rendre notre ville plus dynamique, plus attractive, plus forte !

J’espère vivement et sincèrement que ce nouveau journal municipal, qui sera distribué tous les trimestres dans chaque foyer, vous plaira. Très bonne lecture ! Prenez soin de vous, protégez-vous !

Fidèlement,

Armel CHABANE,
Maire de Bouzonville

 


 

Chaque trimestre, retrouvez le journal des actualités municipales de Bouzonville.