Ville de Bouzonville

Le Goupil de Bouzonville

Chères Bouzonvilloises, Chers Bouzonvillois,

Mes chers Concitoyens,

 

Pour cette nouvelle année 2021, je tiens une nouvelle fois à vous présenter à toutes et à tous mes vœux les plus sincères de santé, de bonheur et de réussite. Que 2021 soit une année pleine d’espoir.


Je souhaite remercier toutes celles et ceux qui se sont mobilisés l’an passé, dans un formidable élan de solidarité spontanné, aux côtés des initiatives de la municipalité dans un contexte difficile.


En 2021 nous allons, avec l’ensemble des élus de la majorité et des équipes municipales, poursuivre résolument notre action volontariste et dynamique. Nous sommes déterminés à agir, toujours en proximité, pour répondre à vos attentes. Nous poursuivrons nos priorités en matière de sécurité, de propreté, d’embellissement, d’habitat et d’attractivité pour notre ville.


Pour construire une Ville attractive, nous comptons sur vous toutes et tous, par votre engagement citoyen. Nous voulons vous associer au développement de notre Ville. C’est pourquoi notre engagement est résolument tourné vers la mise en place de la démocratie participative. Ainsi, nous lançons la création de comités de quartier afin de faciliter le dialogue et l’émergence de nouvelles idées, au plus proche de vos préoccupations.

Nous lançons le « Printemps Citoyen » !


Pendant que certains critiquent, nous, nous avançons. Vite et fort ! Pour vous, pour notre avenir, pour notre Ville, pour notre territoire.

 

Fidèlement,

Armel CHABANE,
Maire de Bouzonville

 


 

Chaque trimestre, retrouvez le journal des actualités municipales de Bouzonville.